Future maman?

Contribuez à l’avancement des connaissances et des soins auprès de la femme enceinte et son enfant!

 
shutterstock_1181614459 plus petite.jpg

En résumé

L’étude MYRNA cherche à comprendre les liens entre la santé psychologique de la mère et de la famille durant la grossesse et au début de la vie, et le développement du cerveau de l’enfant.

Malgré la joie d’être enceinte et le bonheur d’accueillir un nouveau-né, les difficultés vécues durant la grossesse ne font pas exception. Et elles sont souvent imprévisibles: stress et anxiété sont fréquents et souvent sous-estimés.

En participant à l’étude, vous et votre bébé contribuez au développement d’une connaissance scientifique qui permettra enfin d’en mesurer l’impact possible. Peut-être même nous aider à proposer des stratégies d’intervention à considérer.

 Votre participation permet d’élucider les liens entre santé psychologique de la mère, développement du cerveau de l’enfant et des moyens de répondre aux difficultés sitôt identifiées.

 

Puis-je participer?

L’étude s’adresse aux femmes âgées entre 18 et 40 ans, en début de grossesse qui comporte un seul foetus, et qui habitent la région de l’Estrie. Intéressée? Choisissez l’option qui vous convient le mieux… sans aucune obligation de votre part!

 
Capture d’écran 2021-02-15 à 11.42.32.png

Ce que ça implique

De brefs questionnaires en ligne ainsi qu’un suivi personnalisé avec l’équipe de recherche

Capture d’écran 2021-02-15 à 11.42.32.png

Participantes

Déjà inscrite? Par ici pour accédez à l’information sécurisée dans le salon des participantes

Capture d’écran 2021-02-15 à 11.42.32.png

L’équipe MYRNA

Rencontrez l’équipe de recherche qui vous accompagnera tout au long du processus

Les images à 1000 mots